ANM Informatique (2014-2016)

Au mois de février 2014, j’ai eu un problème informatique avec mon ordinateur (j’avais modifié les fichiers de “boot MGR”). Je suis donc allé voir un dépanneur informatique. N’ayant pas accepté le tarif de la réparation (trop élevé), j’ai décidé de résoudre moi même mon problème. 3 heures plus tard, j’avais résolu, seul, mon soucis. J’en ai informé le dépanneur et celui-ci fut impressionné. Il voulu en savoir plus sur moi et deux jours plus tard, j’étais embauché au sein de sa société.

Parallèlement je préparais toujours mes concours de podologie mais j’avais beaucoup de temps libre. J’étais donc souvent à l’atelier de dépannage informatique.

J’étais épanoui dans ce que je faisais. J’apprenais beaucoup sur la base du dépannage informatique.

C’est ainsi qu’en février 2014 j’intègre l’entreprise ANM Informatique. Je suis embauché en tant que technicien informatique.

ANM Informatique
ANM Informatique

Une fois mes résultats de concours de podologie obtenus (positifs), il me restait à faire le choix entre percer dans l’informatique, ou continuer dans la podologie. Le choix fut difficile mais j’ai décidé de continuer l’informatique, que j’avais au bout des doigts et qui me plaisait beaucoup.

En octobre 2014, j’ai décidé de faire des études d’informatique, en alternance. Je travaillais désormais en tant que technicien informatique en apprentissage au sein d’ANM Informatique.

error: Copie interdite.
%d blogueurs aiment cette page :